Conducteur de travaux F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Description de l’entreprise

Le Groupe ADP est le premier groupe aéroportuaire mondial avec plus de 105 millions de passagers accueillis sur ses aéroports parisiens, Paris-Orly, Paris-Charles de Gaule et Paris-Le Bourget et 281 millions de voyageurs à l'international. Il est présent dans 25 pays et poursuit son développement. C'est pourquoi nous avons besoin de vous et de votre savoir-faire.

Si vous êtes prêt à relever des défis ambitieux dans un environnement de travail unique, rejoignez-nous !
Le Groupe ADP n'attend plus que vous !
  

Référence

2019-966  

Description du poste

Domaine d'activité / Métier

Maintenance/Propriétaire - Bâtiments Aménagements

Intitulé de poste

Conducteur de travaux – F/H

Localisation du poste à pourvoir

CDG

Type de Contrat

CDI

Description de la mission

Le Groupe ADP recherche un conducteur de travaux, poste à pourvoir à Paris Charles de Gaulle. Au sein de l'atelier Maintenance Bâtiment des terminaux 1 et 3, vous êtes chargé de l'organisation et du pilotage des travaux de maintenance dans le domaine du gros œuvre et du second œuvre (ex : maintenance des toitures, réfection peinture, revêtements de sols, réfections de structure béton ou métallique). Vous êtes responsable de plusieurs opérations de moyenne importance.

A ce titre :

  • Vous établissez des métrés, élaborez des estimations (budgets et délais) et rédigez des notices techniques pour les consultations d'entreprises via les marchés de travaux ou de maintenance

 

  • Vous analysez les devis et établissez les commandes en conséquence

 

  • Vous dirigez et contrôlez la bonne exécution des travaux, leur déroulement en toute sécurité et proposez leur réception ainsi que leur règlement

 

  • Vous participez au maintien du patrimoine ainsi qu'à la qualité d'aspect et, à ce titre, vous êtes force de proposition d'actions dans votre domaine

 

  • Vous traiterez en moyen propre de petites réparations dans le domaine de la serrurerie et de la menuiserie

 

Vous pourrez être amené à réaliser ponctuellement des vacations de nuit en fonction de la nature des travaux que vous suivez.

 

Profil recherché

Titulaire d'un  Bac +2 en Bâtiment, vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la serrurerie ou de la menuiserie.

Vous disposez par ailleurs de connaissances sur les pièces constitutives des marchés de sous-traitance.

Au-delà d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes autonome et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques.

Une expérience dans le domaine de la sécurité du travail serait appréciée.  

Permis B demandé. Participation aux astreintes.

Package de rémunération (fixe, intéressement, participation, CET, plan-épargne entreprise, mutuelle, CE).

Vous souhaitez relever un nouveau challenge technique et évoluer dans un environnement industriel passionnant ? Nous vous offrons des opportunités de carrière riches et variées.

Si vous souhaitez nous rejoindre, postulez sur notre site groupeadp.fr, Rubrique Groupe/RH/Nous rejoindre.

 

Le Groupe ADP conduit une politique active depuis 1991 en faveur de l'égalité des chances au travail et l'emploi des personnes handicapées. L'entreprise poursuit son engagement en renforçant les actions de recrutement et d'insertion professionnelle. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

 

Critères candidat

Niveau d'études mininimum

Bac

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans