Technicien Electrotechnique/balisage lumineux F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Description de l’entreprise

Le Groupe ADP est le premier groupe aéroportuaire mondial avec plus de 105 millions de passagers accueillis sur ses aéroports parisiens, Paris-Orly, Paris-Charles de Gaule et Paris-Le Bourget et 281 millions de voyageurs à l'international. Il est présent dans 25 pays et poursuit son développement. C'est pourquoi nous avons besoin de vous et de votre savoir-faire.

Si vous êtes prêt à relever des défis ambitieux dans un environnement de travail unique, rejoignez-nous !
Le Groupe ADP n'attend plus que vous !
  

Référence

2019-913  

Description du poste

Domaine d'activité / Métier

Maintenance/Propriétaire - Electrotechnique

Intitulé de poste

Technicien Electrotechnique/balisage lumineux H/F

Localisation du poste à pourvoir

Orly

Type de Contrat

CDI

Description de la mission

La Direction des Aires Aéronautiques de Paris Orly, recherche un technicien de maintenance électrotechnique en distribution Haute Tension et Basse Tension. Vous êtes chargé d'assurer la pérennité des installations de distribution électrique relatives à la navigation aérienne. A ce titre vos missions sont les suivantes :

 

• Assurer le fonctionnement des Aides Visuelles Lumineuses sur la plateforme de Paris-Orly en effectuant la maintenance et le contrôle des installations électriques des pistes, des aires de manœuvre et des aires de stationnement.

 

• Répondre aux demandes de dépannage et assurer une assistance technique.

 

• Garantir la sécurité aéronautique, en respectant la réglementation et en contrôlant la conformité opérationnelle des équipements des aides à la navigation aérienne.

 

• Mettre à jour les procédures d'intervention et assurer une veille technique.

 

Profil recherché

Titulaire d'un bac+2 en électrotechnique, vous justifiez d'une expérience significative dans la maintenance d'équipement électrique, notamment en électrotechnique de puissance. Vous disposez de solides connaissances en supervision industrielle et contrôle/commande. Reconnu pour votre esprit d'analyse et de décision vous faites preuve de réelles qualités d'autonomie et de communication.

 

Poste en horaires décalés.

 

Permis B demandé

 

 

Le Groupe ADP conduit une politique active depuis 1991 en faveur de l'égalité des chances au travail et l'emploi des personnes handicapées. Par la signature le 25 janvier 2016 de son 9e accord triennal 2016-2018, l'entreprise poursuit son engagement en renforçant les actions de recrutement et d'insertion professionnelle. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

 

 

 

Critères candidat

Niveau d'études mininimum

Bac + 2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans