Technicien supérieur méthodes de maintenance bâtiment F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Description de l’entreprise

Le Groupe ADP est le deuxième opérateur aéroportuaire européen avec plus de 100 millions de voyageurs accueillis dans nos terminaux de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget. Classé parmi les premiers groupes aéroportuaires mondiaux et présent dans près de 30 pays, notre ambition est d'être un leader de la conception, la construction et l'exploitation des aéroports dans le monde. C'est pourquoi nous avons besoin de vos talents !

Si vous êtes prêt à relever des défis ambitieux dans un environnement de travail unique, rejoignez-nous !
Venez vivre notre passion de l'aéroportuaire.
  

Référence

2019-890  

Description du poste

Domaine d'activité / Métier

Maintenance/Propriétaire - Ingénierie de Maintenance

Intitulé de poste

Technicien supérieur méthodes de maintenance bâtiment F/H

Localisation du poste à pourvoir

Orly

Type de Contrat

CDI

Description de la mission

Le Groupe ADP recherche un Technicien supérieur méthodes de maintenance bâtiment, poste à pourvoir à Paris-Orly avec des déplacements sur Paris-Charles de Gaulle.

Au sein de l'activité Exploitation du Pôle Immobilier vous êtes sous la responsabilité du Responsable de la Gestion du Parc Immobilier Sud.

En relation avec l'activité des systèmes d'information de l'immobilier vous veillez à la bonne utilisation de l'Outil GMAO.

Vous êtes garant de la traçabilité des actions, de la planification des opérations et de la mise à jour des données, de la documentation technique et réglementaire dans cet outil.

Vous créez et développez des plans de maintenance.

Vous êtes amenés à rédiger des procédures et à contribuer à la mise en œuvre, au respect et à l'amélioration des processus opérationnels.

Vous participez au  pilotage des contrats de maintenance avec  la mise en place des indicateurs de suivi des performances et l'analyse de l'efficacité des prestataires.

Vous contribuez à la préparation du plan d'investissement pluriannuel.

 

Profil recherché

Titulaire d'un bac+2/3 en maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum acquise au sein d'un service des méthodes (support et méthodologie à la maintenance) dans un environnement multi technique.

 

Au-delà d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles vous avez de solides connaissances en méthodes de maintenances et outils associés (GMAO, bureautique) ainsi que de réelles compétences en ingénierie de maintenance. Vous êtes curieux, rigoureux et réactif. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, d'analyse, de synthèse et vous aimez intervenir sur des ouvrages particuliers avec de nombreuses spécificités.

 

Permis B indispensable.

 

Le Groupe ADP conduit une politique active depuis 1991 en faveur de l'égalité des chances au travail et l'emploi des personnes handicapées. L'entreprise poursuit son engagement en renforçant les actions de recrutement et d'insertion professionnelle. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

 

Nature du poste

Temps de travail

Horaire Administratif

Critères candidat

Niveau d'études mininimum

Bac + 2

Niveau d'expérience min. requis

6 à 10 ans